Cette plaque métal existe aussi en format 40x30cm et/ou 30x20cm et/ou 20x15cm. VISITEZ NOTRE BOUTIQUE. (Selon disponibilité stocks)
En 1935, Michelin, le célèbre constructeur de pneumatiques, rachète Citroën et place Pierre-Jules Boulanger comme patron. Il a l'idée de créer une voiture qui ne dépasse pas les 300 kg afin de satisfaire aux critères de la catégorie des « quadricycles à moteur », taxés avec modération, et facile à entretenir pour les classes sociales à faibles revenus notamment les paysans.
À la suite de cette étude, Boulanger écrit le cahier des charges de celle qui sera longtemps appelée au sein du plus grand constructeur automobile français de l'avant-guerre la TPV (Toute Petite Voiture) : quatre roues sous un parapluie avec quatre places assises, 50 kg de bagage transportable, 2 CV fiscaux, traction avant comme les 11 et 15/Six, 60 km/h en vitesse de pointe, boîte à trois vitesses, facile d'entretien, possédant une suspension permettant de traverser un champ labouré avec un panier d'œufs sans en casser un seul, et ne consommant que 3 litres d'essence aux 100 km.
Ces plaques style émaillé aux détails soignées vous permettrons de décorer vos intérieurs et pourquoi pas réaliser une collection.